Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une addict à la bonne bouffe
le blog d'une addict à la bonne bouffe
Derniers commentaires
Archives
9 juillet 2010

des nouvelles de mon quotidien

me revoilà ,histoire de vous donner un peu de nouvelles

alors mon pc a rendu l'âme,heureusement une gentille copine m'a prêtée le sien vu qu'elle part en vacances

puis coté moral ça va pas du tout pour moi,j'ai l'impression de tourner en rond et de me trouver là au je devrais pas

marre d'être juste une mère au foyer sans reconnaissance ni statut

j'ai peur de retomber en dépression comme il y a peu de temps

j'ai peur de me dire que j'ai ratée ma vie

j'ai peur de plus m'aimer

voilà pour mes états d'âmes

Publicité
Commentaires
N
nous sommes toutes pareilles quand je vais sur les blogs dans la section journal intimes et que je parcours les blogs j ai l impression de lire tout le temps la meme chose!Ici c est la crise, ailleurs c est la guerre et autre part je ne sais pas comment c est ?Mettez vos ages de coté et tournez vous vers le present et l avenir.<br /> ne vous posez pas de questions sur le temps qui passe il passe pour tout le monde pareil.<br /> donnez vous des defis et essayez de varier votre quotidien.moi aussi mes enfants ont grandi un jour<br /> et ils sont partis je me suis mise au sport a la natation a la cuisine je me perfectionne et à la couture les journees sont tellement remplies je crois que le temps passe encore plus vite et sans compter mon activité professionnelle la nuit!<br /> courage soyez positifs dans vos pensees vous irez mieux vous y arriverez bon courage!
le blog d'une addict à la bonne bouffe
Publicité
Newsletter
Publicité